Qui suis-je ?

Quelques lignes afin de me présenter :

Je suis originaire de la Loire dans le département du 42. J’ai 33 ans, ma passion: la pêche à la mouche que je pratique depuis l’âge de 10 ans avec toujours autant de plaisir et d’assiduité depuis toutes ces années. Bien sur je confectionne mes propres mouches, mes bas de lignes et voila que depuis plus de 6 ans maintenant  je me suis pris de passion pour le montage des cannes à mouche. Au début je me suis monté ma première canne, puis 2, puis 3 ensuite est venu le moment ou ma famille et quelques amis m’ont demandés de leur monter leur propre canne et voila d’où m’est venu cette envie de créer Thyma’Fly.

Ma philosophie :

J’aime les choses sobre, simple et efficace. Bien sur aujourd’hui  je suis tout à fait capable de monter une canne répondant au désire de tout à chacun (liseré brillant, ligature personnalisée, poignée customisée…).

Mes coins de pêche :

Tout d’abord,  je passe le plus clair de mon temps sur l’Ance du Nord, sans aucun doute l’une des plus belles rivière de mon département . Je pêche aussi très souvent le Lignon du Forez. Je descends le plus souvent  possible sur la Sorgues du Vaucluse, rivière très dure à pêcher mais d’une rare beauté bref un petit coin de paradis  en plein coeur de la Provence. Et bien entendu je pêche un peu partout en France (l’Ain, l’Albarine, la Gère, l’Allier…) et aussi a l’étranger (Slovénie,Portugal).

Voila vous savez tout.

Halieutiquement,

David

Laisser un commentaire